bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme embauche un directeur des loisirs et une greffière adjointe
Martin Lavoie et Mylène Brière se sont démarqués

Le Service de la gestion du capital humain de la Ville de Saint-Jérôme a procédé à la dotation des postes de directeur du Service des loisirs et de greffière adjointe. Martin Lavoie et Mylène Brière ont été appelés à se joindre à l’équipe de quelque six cents employés, dont la mission est de participer au développement de la ville comme au mieux-être des citoyens.

Martin Lavoie, directeur du Service des loisirs

Martin Lavoie succède à Yvan Patenaude, qui a été promu directeur général. Martin Lavoie est un gestionnaire passionné qui a plusieurs années d’expérience au cours desquelles il a démontré son leadership et sa créativité. Bachelier en récréologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, il été notamment directeur du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Joliette, propriétaire d’une entreprise de production de spectacles et de gestion d’évènements culturels, chef de la division logistique et évènements de la Ville de Repentigny.

Mylène Brière, greffière adjointe

Mylène Brière a été greffière à Bois-de-Fillion, greffière adjointe à Mirabel et Prévost. Bachelière en droit, elle a aussi une formation au Barreau du Québec. Des prix, mentions et bourses ont ponctué ses études et sa carrière. Mylène Brière possède en outre une formation en organisation d’élections dispensée par la Direction générale des élections du Québec et une formation en adjudication de contrats donnée par la CPMAQ.

Offrir des services de qualité

« Le but de notre organisation est d’offrir des services de qualité aux citoyens et chaque service municipal a la responsabilité d’assurer une gestion efficace des opérations et d’obtenir une performance optimale de l’ensemble des ressources, a déclaré le maire Stéhane Maher. Je sais pouvoir compter sur Mme Brière et M. Lavoie pour participer à la dynamique, à la synergie et à la cohésion que nous avons développées au sein de l’équipe de direction et des cadres. Le directeur général se joint à moi pour leur souhaiter la bienvenue parmi nous. »


  
Date de mise à jour : 26/09/2016