bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme Folk, une troisième édition vibrante et rassembleuse

AVEC LA PARTICIPATION DE BOBBY BAZINI, ALEX NEVSKY, SAFIA NOLIN, FRED FORTIN, LES PORN FLAKES, ÉMILE BILODEAU, BASTIAN BAKER, AVEC PAS D’CASQUE, SAMUELE, 
BEYRIES ET BIEN D’AUTRES

Saint-Jérôme Folk et la Ville de Saint-Jérôme sont fiers du franc succès de cette troisième édition de Saint-Jérôme Folk. Plus de 15 000 festivaliers ont pu profiter d’une superbe programmation de musique folk contemporaine dans une ambiance de fête, et ce, à plusieurs endroits au cœur de la ville. Plus d’une vingtaine d’artistes s’étant illustrés sur la scène québécoise et internationale se sont produits à l’occasion de deux weekends de plaisir pour tous.

 « Pour sa troisième édition, Saint-Jérôme Folk, a su offrir une programmation avec une signature musicale distinctive pour accompagner la naissance du Quartier des Arts et du Savoir. Je suis très fier de la gratuité de l’ensemble des spectacles et je remercie tous les festivaliers d’avoir été présents à ce rendez-vous estival. », mentionne Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme. 


Sources :
Ville de Saint-Jérôme : Maude Tessier, coordonnatrice aux événements
Torrentiel : Martin Bundock, directeur de la programmation

SJFOLK
  
Date de mise à jour : 26/09/2016