bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme recevra 20 725 244 $ pour la réalisation de projets d'infrastructures prioritaires

Le sénateur Jean-Guy Dagenais, représentant de Denis Lebel, ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, a annoncé en compagnie de monsieur Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région des Laurentides et de la région de Lanaudière, au nom du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, monsieur Pierre Moreau, que la région des Laurentides bénéficiera d’un montant de 185 285 469 $, consentis dans le cadre de la nouvelle entente fédérale-provinciale relative au Fonds fédéral de la taxe sur l’essence et de la contribution du gouvernement du Québec pour les cinq prochaines années, et ce, pour la réalisation d’importants travaux d’infrastructures.

Pour de plus amples informations sur le sujet, consultez le communiqué de presse

Infrastructures_CDM140902_21.jpg
M. Stéphane Maher, hôte de la conférence de presse et maire de Saint-Jérôme, M. Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région des Laurentides et de la région de Lanaudière ainsi que le sénateur M. Jean-Guy Dagenais, représentant fédéral de Denis Lebel, ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016