bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme s'entend avec ses cols blancs

UNE NOUVELLE CONVENTION D'UNE DURÉE DE 12 ANS

Ce mardi 11 juillet, le conseil municipal a entériné l’entente entre le Syndicat des cols blancs et la Ville de Saint-Jérôme sur la convention collective échue depuis 2013. À la satisfaction des deux parties, l’entente a été renouvelée pour une période de 12 ans, soit jusqu’en 2025.

« Nous sommes très heureux de cette entente. Plusieurs améliorations auxquelles les employés tenaient ont été acceptées par la partie patronale. Cette entente permettra de mettre de l’avant la formation du personnel et le développement des compétences des employés », a déclaré Céline Picard, présidente de la section locale 1017 du SCFP représentant les cols blancs de la Ville de Saint-Jérôme.

« Saint-Jérôme a une main-d’œuvre de qualité dont on peut être fier. Je me réjouis de cette entente à long terme. C’est une excellente nouvelle pour la ville et pour tous les citoyens de Saint-Jérôme. Les projets que nous réalisons pour améliorer notre villesur une base continue sont possibles grâce à tous les employés de la ville. Les cols blancs font partie de notre équipe et contribuent grandement à faire rayonner la municipalité », a ajouté Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme. 

Tous les détails de cette entente de principe seront dévoilés ultérieurement lors de la signature de la convention en août prochain.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016