bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme s'implique dans le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer

Le 3 juin 2011 de 19 h à 7 h, au Parc Schulz

Une fois de plus, la Ville de Saint-Jérôme s’implique dans le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, comme elle le fait depuis huit ans. L’événement se déroulera le 3 juin 2011 de 19 h à 7 h, au Parc Schulz. La participation de la Ville consiste principalement à autoriser l’utilisation du parc à cette fin, à fournir du matériel et à offrir un soutien technique et logistique.

Célébrer, rendre hommage, lutter
La popularité du Relais pour la vie demeure tout aussi grande année après année car elle permet aux gens de se retrouver entre parents et amis pour célébrer ceux qui ont survécu au cancer, de rendre hommage à ceux qui ont succombé, et d’appuyer la lutte contre tous les cancers.

Le premier tour de piste du Relais pour la vie, intitulé Le Tour des survivants, réunit des personnes qui ont gagné leur combat contre le cancer. Par leur exemple, ce sont des porteurs d’espoir.

Des luminaires sont allumés à la tombée du jour pour rendre hommage aux êtres chers emportés par la maladie. Leur lumière est une source d'inspiration pour les participants durant toute la nuit.

De nos jours, tout le monde a été touché de près ou de loin par le cancer, et nous désirons mettre un terme à cette maladie. Le Relais pour la vie est l’occasion de s’engager personnellement et de poser un geste concret. 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016