bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme veut devenir une destination par excellence

La Ville lancera son plan stratégique le 16 février

Saint-Jérôme veut devenir une destination par excellence, une cité régionale prospère, inspirante et qui se démarque. Pour ce faire, elle entreprend une transformation majeure avec notamment le Quartier des arts et du savoir et le Quartier des sports. Vingt chantiers, dont certains sont déjà lancés, font partie du plan stratégique intitulé Destination 2020, qui sera mis en oeuvre au cours des cinq prochaines années pour atteindre les objectifs fixés.

«Je suis impatient de dévoiler le plan stratégique à la population, car les citoyens ont collaboré avec beaucoup d'enthousiasme à sa préparation, soit lors des forums, soit par le biais des sondages en ligne. Je suis fier de cette implication citoyenne et des résultats que nous avons obtenus. J'aurai grand plaisir à lancer les chantiers qui vont donner à notre ville un nouvel air de jeunesse», a déclaré Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

Le dévoilement du plan stratégique Destination 2020 aura lieu lors de l'assemblée du conseil municipal du mardi 16 février. Ce plan est l'aboutissement d'une longue démarche menée dans un climat d’ouverture et de transparence.

Les citoyens, les employés et les partenaires de la Ville ont répondu en grand nombre à l'invitation de la Ville, dont ils ont inspiré la réflexion et les choix. Le plan stratégique est le plan de toute une population.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016