bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme/Mirabel, premier milieu candidat a atteindre 4000 fans sur Facebook

Saint-Jérôme / Mirabel serait le premier milieu candidat à atteindre les 4 000 fans sur Facebook à l’étape de la candidature pour l’obtention d’une Finale des Jeux du Québec.

L’objectif de 2017 « J’aime » sur Facebook a non seulement été atteint, il a été doublé. Le 1er décembre dernier, à deux semaines du dépôt du cahier de candidature, la page célébrait son 4 000e fan. Le comité de candidature ne pouvait espérer mieux. « Nous savions que la communauté était favorable à la tenue d’un événement sportif d’envergure dans la région, mais de voir un tel enthousiasme sur les réseaux sociaux, c’est un rêve devenu réalité. Les gens veulent que le sport devienne une priorité régionale » confie Sylvie Fréchette, présidente d’honneur. Ce sont des Jérômiens, des Mirabellois, mais aussi des Québécois des quatre coins de la province qui se sont unis pour la tenue des Jeux du Québec à Saint-Jérôme / Mirabel. D’abord sollicités, les appuis sont rapidement venus de l’initiative des citoyens.

Dépôt du cahier de candidature dans une semaine


Dans une semaine, les villes de Saint-Jérôme et de Mirabel remettront ensemble le cahier de candidature en vue d’obtenir la 52e Finale des Jeux du Québec – hiver 2017. Le 11 décembre prochain, SPORTSQUÉBEC aura en mains le fruit des efforts fournis par le comité de candidature depuis un an. Ce cahier décrit non seulement les démarches de mobilisation entreprises, mais aussi la capacité de Saint-Jérôme / Mirabel à accueillir une Finale des Jeux du Québec en termes de financement, de plateaux sportifs, de logistique, d’organisation et d’engagement des partenaires.

Faites partie de la communauté des Jeux du Québec Saint-Jérôme / Mirabel


Cliquez J’aime sur Facebook. Chaque appui compte!
Appuyez la candidature de Saint-Jérôme / Mirabel sur Facebook, Twitter et Instagram ainsi que sur le blogue : bloguejdqsaintjerome2017.com.

cap_jeunesse
Les élèves de l’école Cap-Jeunesse à Saint-Jérôme appuient massivement la candidature.



  
Date de mise à jour : 26/09/2016