bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme/Mirabel vous invite au dévoilement du milieu hôte des Jeux du Québec 2017

Toute la population est invitée à assister à l’annonce de la décision de SPORTSQUÉBEC qui aura lieu le 28 janvier 2015 de 17 h à 18 h 15 à l’amphithéâtre de la Polyvalente Saint-Jérôme. Les élèves de l’école Notre-Dame à Saint-Jérôme, accompagnés de Sylvie Fréchette, présidente d’honneur, ont lancé l’invitation officielle à CFND 101.9 FM, la station radio de l’école primaire. Il s’agit de la seule station FM scolaire d'une école primaire francophone en Amérique du Nord approuvée par le CRTC et opérée par des jeunes de 10 à 12 ans.

Pour écouter la capsule radio, visitez la page Facebook des Jeux du Québec Saint-Jérôme / Mirabel.

Le Jour J : dernière étape de la candidature


Point culminant de la démarche de candidature, c’est lors de ce 5 à 7 que les deux villes candidates recevront le verdict de SPORTSQUÉBEC. Le jury aura préalablement épluché le cahier de candidature et effectué une entrevue avec les milieux candidats avant d’annoncer, le 28 janvier, en direct, sa décision finale.

« Nous sommes très confiants, et ce, depuis le début des démarches », a mentionné Sylvie Fréchette. « Nous savons que la région est prête à recevoir les Jeux et la population est mobilisée plus que jamais. Les jeunes sont au cœur du projet, les athlètes émergents, au cœur de nos préoccupations. Voilà pourquoi nous avons décidé de lancer l’invitation par le biais de la station de radio des élèves de l’école primaire Notre-Dame à Saint-Jérôme. Nous tenons à impliquer notre belle jeunesse dans ce projet rassembleur ».

La population est invitée à assister à ce dénouement tant attendu et à se vêtir d’orange ou à apporter des accessoires orange pour l’occasion. La fête sera au rendez-vous avec animation et DJ, peu importe le résultat.

Faites partie de la communauté des Jeux du Québec Saint-Jérôme / Mirabel


Facebook, Twitter et Instagram ainsi que sur le blogue : bloguejdqsaintjerome2017.com.

jdq_annonce_4
Sylvie Fréchette, présidente d’honneur de la candidature de Saint-Jérôme / Mirabel, a été reçue à CFND 101.9 FM, la radio des élèves de l’école primaire Notre-Dame à Saint-Jérôme, pour annoncer l’événement du 28 janvier : le grand dévoilement de la ville hôte des Jeux du Québec de 2017.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016