bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Séance extraordinaire le 18 juillet 2011

La Ville de Saint-Jérôme informe ses citoyens de la tenue d’une séance extraordinaire le lundi 18 juillet à 19 h à l’hôtel de ville, situé au 280, rue Labelle.

Cette séance publique comprend une période au cours de laquelle les personnes présentes peuvent poser des questions aux membres du conseil. Les questions doivent porter sur les sujets indiqués à l’ordre du jour qui sera disponible le soir même à l’entrée de la salle du conseil.

Précisons que le conseil doit tenir occasionnellement des séances extraordinaires prévues par la loi, ou pour débattre de certains points ou encore pour respecter un échéancier serré. Le calendrier des séances extraordinaires n’est pas disponible puisque ces séances ne sont pas déterminées à l’avance.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016