bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Semaine des bibliothèques publiques

Du 18 au 25 octobre 2008
Un méchant bon tuyau!

Pour célébrer la 10e semaine des bibliothèques publiques, les bibliothèques publiques de Saint-Jérôme inaugurent officiellement deux nouveaux services : le service de prêt à domicile et l’accès sans fil au réseau Internet dans les trois bibliothèques, et reçoivent l’auteure Marie-Sissi Labrèche. Il s'agit d'une occasion unique de rencontrer l’auteure de « Borderline ».

Le service de prêt à domicile est offert en collaboration avec le Centre de bénévolat de Saint-Jérôme. Le service est destiné aux résidents de Saint-Jérôme qui peuvent difficilement se déplacer en raison d’une maladie ou d’un handicap. Pour s’inscrire au service de prêt à domicile toute personne intéressée doit communiquer avec la coordonnatrice au service aux usagers madame Claudine Richer au 450 436-1512, poste 3330, pour connaître les modalités et informations nécessaires.

Soulignons, par ailleurs, qu'il est désormais possible de naviguer sur Internet avec votre portable à la bibliothèque. Des accès sans fil au réseau Internet dans les trois bibliothèques sont maintenant disponibles.

Rencontre avec Marie-Sissi Labrèche
Son premier roman « Borderline » a été porté au cinéma. Œuvre d’autofiction qui joue sur tous les tons et passe de la tristesse à folie, Marie-Sissi Labrèche ne laisse personne indifférente. Une occasion unique de la rencontrer le mardi 21 octobre à 19 h 30 à la salle Antony-Lessard de la Maison de la culture du Vieux-Palais, 101, place du Curé-Labelle.

Source : 
Chantal Paquin, bibliothécaire
M.B.S.I
Coordonnatrice aux services technique et technologique
Ville de Saint-Jérôme
450 436-1512, poste 3350
  
Date de mise à jour : 26/09/2016