bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Sept nouveaux policiers à Saint-Jérôme

En septembre dernier, sept nouveaux policiers ont été embauchés par la Ville de Saint-Jérôme. Ces derniers s’ajoutent à l’équipe de la Division de la surveillance du territoire du Service de police de Saint-Jérôme. Les nouveaux agents de la paix sont : Patrice Hébert Carrière, Jean-Philippe Aubertin, Luc Lozeau, Antoine Madore, Antoine Martineau, Myriam Desraps et Marc-Olivier Brien.

M. Daniel Bourdon, sergent formateur responsable de l’induction des recrues, a offert une formation complète aux sept nouveaux policiers. Ces agents sont donc maintenant prêts à servir la population jérômienne qui s’élève aujourd’hui à plus de 67 000 résidents, sans compter notre population d’affaires. Ils ont pour mandat d’assurer la surveillance du territoire et la sécurité routière sur l’ensemble du réseau routier de la ville de Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016