bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Service printanier de collecte de feuilles mortes et de résidus verts

Les 4 et 11 mai 2015 dans tous les secteurs

À la demande des citoyens, la Ville de Saint-Jérôme offre, encore cette année, un service printanier de collecte de feuilles mortes et de résidus de jardin. Cette collecte aura lieu les lundis 4 et 11 mai 2015 dans tous les secteurs du territoire jérômien. Cette collecte se poursuivra à l'automne. Surveillez le calendrier des collectes qui sera distribué vers la mi-août.

Les sacs de feuilles seront ramassés uniquement aux dates mentionnées et non lors de la collecte régulière des déchets domestiques. Les sacs de feuilles doivent être placés en bordure de la rue et seuls les feuilles et autres résidus de jardin seront ramassés lors de ces collectes. Il est important de n’ensacher que les feuilles et les résidus de jardin pour s’assurer de la qualité du compost produit. Privilégiez les sacs transparents ou de couleur orange.

Pour un meilleur environnement


L’objectif de ces collectes est de diminuer la quantité de déchets enfouis et ainsi améliorer la qualité de notre environnement. Les feuilles ramassées seront envoyées dans un centre de compostage.

Pour plus de renseignements, visitez la page Collecte des résidus verts ou communiquez avec la Centrale du citoyen au 450 569-5000.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016