bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Silence, on tourne! Un 2e tournage d'envergure à Saint-Jérôme cette année

La Ville de Saint-Jérôme accueillera à nouveau un tournage sur son territoire. Il s’agit du film « Pauvre Georges! », une co-production France-Belgique-Québec et une réalisation de Forum Films, réalisée par Claire Devers. 

Le tournage aura lieu entre le 20 juillet et le 6 août prochain à Saint-Jérôme, dans les Laurentides et à Montréal.

Des entraves à prévoir sur le territoire de Saint-Jérôme

Quelques entraves sont à prévoir pour le bien du tournage. Nous demandons aux citoyens et aux automobilistes de respecter la signalisation aux abords des lieux de tournage.

•  Jeudi 20 juillet, à partir de 17 h, au vendredi 21 juillet, 4 h 30 le matin
Un « Caméra Car », soit une automobile installée sur une plate-forme et munie d’éclairage spécialisé de cinéma. Le convoi est devancé et suivi par des camions de signalisation balisés pour assurer la sécurité du tournage et des utilisateurs de la route. À Saint-Jérôme, le tournage aura lieu à la hauteur de la 118e avenue.

•  Vendredi 4 août, de 8 h à 20 h
Tournage à la gare intermodale, au coin des rues Saint-Georges et du Palais (entrave sur la rue du Palais) et sur la rue Durand / boulevard des Laurentides (devant l’Hôpital de Saint-Jérôme).

•  Samedi 5 août 16 h au dimanche 6 août 3 h le matin
Tournage au coin des rues Filion et Esther-Blondin, des rues Fournier et Léopold-Nantel, des rues St-Georges et Albert Guénette et au coin des rues Saint-Georges et Moreau. Des entraves temporaires seront à ces endroits au courant de la journée. Le tournage se déplacera aussi devant l’aréna Melançon en soirée. Aucune entrave n’est prévue pour ce site.


Il est à noter que les lieux et les heures peuvent être amenés à changer d’ici la journée du tournage. La Ville de Saint-Jérôme demande la collaboration des citoyens dans le cadre de ce projet.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016