bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Soirée de mobilisation pour les Jeux du Québec : 1851 personnes présentes

La vague orange a déferlé à l'aréna Melançon

Ce sont 1 851 personnes qui se sont déplacées pour l’activité de mobilisation à l’occasion du match de vendredi soir opposant les Panthères de Saint-Jérôme et les Maroons de Lachine. La plus grande vague orange, du jamais vue en ville. Les Panthères ont contribué à la fête de belle façon en signant une victoire de 6 à 3.

La mise au jeu protocolaire a bien démarré la soirée, réunissant Sylvie Fréchette, présidente d’honneur du comité de candidature, Pierre-Karl Péladeau, député de Saint-Jérôme, Pierre Dionne-Labelle, député fédéral de Rivière-du-Nord, Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, Jean Bouchard, maire de Mirabel, Louis Lauzon, président de Loisirs Laurentides, ainsi que Bill Hattem, président des Panthères.

Une vague orange de 1 851 personnes


Au signal de la présidente d’honneur Sylvie Fréchette, les 1 851 spectateurs, tous vêtus aux couleurs de la candidature de Saint-Jérôme/Mirabel, ont manifesté leur appui en faisant une superbe vague orange.

« Jamais nous ne nous attendions à assister à un tel rassemblement pour les Jeux du Québec. Nous savions que la communauté appuyait nos démarches, mais de voir tous ces gens réunis pour le sport et pour la candidature de Saint-Jérôme / Mirabel, je peux vous dire que ça nous donne de l’énergie pour le sprint final qui se terminera le 11 décembre lors de la remise du cahier de candidature à Sports Québec ! » a affirmé Sylvie Fréchette, présidente d’honneur.

« Nous savons tous que Saint-Jérôme et Mirabel sont deux grandes villes de hockey. Ce sport est au cœur de la vie des Mirabellois, des Jéromiens, tout comme dans celle de tous les Québécois. Selon nous, il était important de se déplacer dans un événement sportif qui rallie plaisir, émotion et passion du sport. C’est pourquoi notre activité de mobilisation s’est faite à l’aréna Melançon. Merci aux Lions de Saint-Jérôme, aux Sélects du Nord, aux nombreux autres organismes de la région, ainsi qu’à tous les spectateurs pour leur appui » a mentionné Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

« Nous sommes fiers d’être en présence de notre présidente d’honneur Sylvie Fréchette, de nos élus municipaux, provinciaux et fédéraux. Leur présence signifie beaucoup pour nous. Leur appui est considérable pour la réussite de notre projet. Merci d’encourager la jeunesse et les saines habitudes de vie. Ce grand événement rassembleur n’est qu’une petite démonstration de ce que nous vous réservons pour les Jeux du Québec de 2017 à Saint-Jérôme / Mirabel » a souligné Jean Bouchard, maire de Mirabel.

Manifestez votre appui sur les réseaux sociaux


Toutes les photos et les vidéos de cette soirée de mobilisation seront publiées sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram ainsi que sur le blogue.

Manifestez votre appui au comité pour la candidature de Saint-Jérôme/Mirabel !

Panthères10Oct2014
  
Date de mise à jour : 26/09/2016