bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Sophie St-Gelais assumera les responsabilités liées au milieu communautaire

La conseillère municipale Sophie St-Gelais assumera les responsabilités liées au milieu communautaire alors qu’elle devient présidente de la Commission mandataire aux organismes communautaires et au mieux-être de la communauté.

Le maire de Saint-Jérôme précise que « Mme St-Gelais est la candidate toute désignée pour le poste, puisqu’elle a largement œuvré dans le milieu communautaire et continue aujourd’hui en tant que travailleuse sociale et en s’impliquant comme bénévole. Cette proximité lui permettra de défendre et représenter avec passion ces organisations qui font une réelle différence dans notre communauté ». 

Sophie St-Gelais est travailleuse sociale, membre du conseil de module en travail social de l’Université du Québec en Outaouais 2013, membre du Comité de prévention des abus envers les aînés, chargée de cours-superviseure pour l’Université du Québec en Outaouais et a été intervenante sociale ainsi qu’éducatrice au Centre NAHA, en autres.  

« C’est avec fierté que j’accepte les responsabilités de cette commission. Ma porte sera toujours ouverte afin de trouver des solutions aux enjeux que vivent nos organismes au quotidien. J’invite ces derniers à ne pas hésiter à communiquer avec moi. Ensemble, contribuons à la transformation de Saint-Jérôme », conclut Sophie St-Gelais, conseillère municipale et nouvellement présidente de la Commission mandataire aux organismes communautaires et au mieux-être de la communauté.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016