bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Stéphane Maher prend le « Relais pour la vie »

Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, agira à titre de président de l’édition 2016 du « Relais pour la vie » de Saint-Jérôme. La marche nocturne aura lieu le vendredi 27 mai au parc Maurice St-Pierre.

Le Relais pour la vie est un événement communautaire de collecte de fonds à l’occasion duquel des Canadiens de toutes les régions unissent leurs efforts pour lutter contre le cancer.

Des gens de tous âges et de tous les niveaux de forme physique y participent. L’an dernier à Saint-Jérôme, plus de 450 marcheurs répartis dans 46 équipes ont pris part à la marche jusqu’au matin et ont amassé près de 150 000 $.

Le maire de Saint-Jérôme convie toute la population à marcher une nuit pour faire la différence. Que vous parcouriez 5 km ou 15 km, vous témoignerez de votre soutien à toutes les personnes de votre entourage qui ont été touchées par le cancer.

Pour vous inscrire ou obtenir de plus amples renseignements sur cet événement de la Société canadienne du cancer, visitez le site Internet www.relaispourlavie.ca.

Relais_pour_la_vie_2016
  
Date de mise à jour : 26/09/2016