bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Succès pour la 8e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme!

La 8e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme a connu, une fois de plus, un grand succès cette année avec plus de 3 300 visiteurs. Le public a été ébloui par la cinquantaine d’artistes professionnels en art visuel et métier d’art. L’art gourmand a également été très apprécié par les nombreux visiteurs.

Sur place, il était possible d’admirer des œuvres de grande qualité, dont des bijoux, chapeaux et des vêtements créés par des designers chevronnés. Il était également possible de se procurer des œuvres en verre, en bois, et bien plus encore! L’art visuel présenté à la Vieille-Gare a réuni des peintres et photographes talentueux et le public a particulièrement apprécié l’exposition photographique mettant en valeur les producteurs et artisans culinaires du marché public de Saint-Jérôme.

Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de sa politique culturelle. La Ville de Saint-Jérôme remercie tous les partenaires, les artistes et les visiteurs qui ont contribué au succès de ce prestigieux événement.


SalonArts2015_ANB_4869
Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, les conseillers Gilles Robert et André Marion sont en compagnie de Lise Létourneau, Christiane Sauvageau, l’artiste Valérie Levasseur présentant une de ses toiles ainsi que de la coordonnatrice de l’événement Julie Tourangeau.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016