bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Travaux à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon du 3 au 21 juin

À L’INTENTION DES USAGERS DE LA MAISON DE LA CULTURE CLAUDE-HENRI-GRIGNON

Travaux « historiques » du 3 au 21 juin

La maison de la culture Claude-Henri-Grignon est un endroit calme et serein, où les gens n’élèvent pas la voix, où ils évitent de faire du bruit, où tout est propice aux activités culturelles. Malheureusement, ce beau climat sera perturbé pendant quelque temps.

Nous allons subir l’intrusion d’ouvriers de la construction avec leurs grosses bottes, leurs casques jaunes, leurs outils électriques bruyants. Ils vont faire de la poussière, ils vont encombrer les corridors… En effet, la Ville fait faire des travaux d’aménagement pour le centre d’archives de la Société d’histoire de la Rivière-du-Nord.

Les travaux auront lieu au 2e étage entre le 3 et le 21 juin, et toucheront principalement l’aire centrale où se situent les locaux 202-203-204. Ils se dérouleront du lundi au vendredi entre 6 h 30 et 16 h.

Comme les ouvriers utiliseront les escaliers intérieurs pour leurs déplacements de matériel, nous vous demandons d’utiliser l’ascenseur, afin de ne pas vous faire marcher sur les pieds, par exemple.

Le stationnement situé du côté de la rue Labelle et accessible par la rue Place du Curé-Labelle sera fermé pour la durée des travaux. Les utilisateurs sont priés d’utiliser le stationnement P18. Les livraisons devront se faire par la porte du côté de la rue Saint-Georges.

Nous nous excusons des inconvénients que ces travaux vous causeront inévitablement et nous comptons sur votre patience et votre collaboration. Nous vous remercions d’avance.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016