bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


TVA s'arrête à Saint-Jérôme : la population invitée à deux tournages

Les Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme seront à l’honneur à TVA le 26 juin à Salut Bonjour et le 28 juin à Sucré Salé. Dans le cadre des Rendez-vous Loto-Québec, l’équipe de tournage qui sillonne tout le Québec pendant l’été a choisi de s’arrêter à Saint-Jérôme pour ainsi faire découvrir les diverses activités qui animeront le centre-ville au cours de la belle saison.

Invitation aux tournages
L’équipe de TVA s’arrêtera le lundi 25 juin à 12 h 30 à la Place de la Gare. L’équipe de zumba de Suzy Bouchard d’Énergie Cardio sera sur place pour animer cette capsule. Maude Tessier, coordonnatrice des Estivales, présentera les grands attraits de ce festival d’été. Les citoyens sont invités à venir faire du zumba ou à assister à ce tournage d’une durée d’environ 30 minutes. Cette capsule devrait être diffusée le lendemain 26 juin vers 8 h 30 à l’émission Salut Bonjour.

Un second tournage est prévu le mercredi 27 juin à 21 h à l’amphithéâtre Rolland où le groupe jérômien Raffy présentera une brève prestation acoustique. Le grand public est également invité à assister à ce deuxième tournage. Cette capsule sera diffusée le lendemain 28 juin vers 22 h 50 pendant l’émission Sucré Salé.

L’an dernier, TVA avait également choisi de s’arrêter à Saint-Jérôme pour promouvoir le festival d’été. Les Estivales prennent leur envol le 23 juin et se poursuivent jusqu’au 19 août. Pour en savoir plus, visitez estivales.qc.ca et découvrez notre version mobile ou encore notre page Facebook.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016