bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un cadeau pour le centre-ville!

Deux périodes de stationnement gratuit 

La Ville de Saint-Jérôme, dans le cadre de sa réforme du stationnement public sur son territoire, rappelle qu'à compter du mercredi 27 mai 2015, le stationnement au centre-ville sera gratuit de midi à 13 h 30 et en fin de journée à compter de 17 h au lieu de 18 h.

«Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un service gratuit, et nous sommes bien heureux de pouvoir l'offrir aux gens qui fréquentent le centre-ville», lance le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Stéphane Maher souligne que la ville de Saint-Jérôme est en train de changer considérablement et que son centre-ville, déjà effervescent, connaîtra un surcroît d'activités au cours des prochaines années. La création du Quartier des arts et du savoir, l’agrandissement du cégep et de l’UQO, la construction de la salle de spectacles, et d'autres investissements en seront la cause. «C'est à l'avantage des commerçants du centre-ville et de leurs clientèles, à la condition de bien gérer le volume additionnel de véhicules en circulation et en stationnement», dit le maire de Saint-Jérôme. C'est d'ailleurs pourquoi la Ville a pris la peine d'impliquer la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Jérome dans ses réflexions préliminaires.

D'autres nouveautés seront apportées par la réforme du stationnement public qui seront annoncées au fur et à mesure.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016