bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un dernier refrain pour Les Estivales 2015

La 13e édition des Estivales de Saint-Jérôme se conclura ce mercredi 26 août à l’amphithéâtre Rolland avec le dernier spectacle de la série Un refrain jérômien, consacrée à des artistes locaux.

Cette fois, la soirée se déroulera en deux temps. Finaliste provinciale au concours Fais-moi ta toune le printemps dernier, Anniska Bourdages est passionnée de musique depuis l’âge de 6 ans. Le Fonds de l’excellence pour la jeunesse de la Ville de Saint-Jérôme lui a accordé plus d’une fois des bourses, ces dernières années, pour l’encourager dans sa carrière. La jeune chanteuse espère enregistrer un premier album cette année.

Quant au guitariste et auteur-compositeur Joey Copeman, il propose des chansons de style folk rock. Lui qui souhaite « partager avec sa communauté les idées perdues qu'il rapatrie, ainsi que les émotions, les causes et les conflits qui l'habitent », il pourrait bien réserver des surprises à ceux qui viendront l’entendre mercredi…

La Ville de Saint-Jérôme vous remercie de votre participation aux différents volets de la programmation des Estivales 2015. Elle vous invite du même coup à profiter du dernier week-end de Saint-Jérôme Folk, les 28 et 29 août, alors que Laurence Hélie, Cindy Bédard, Antoine Corriveau et The Franklin Electric compléteront la programmation de ce nouvel événement culturel jérômien.

Pour être bien informé des activités municipales, abonnez-vous à la cyberlettre Saint-Jérôme vous informe en vous rendant sur la page d’accueil du site internet de la Ville, vsj.ca.

 EstivalesAnniskaJoey

Les chanteurs Anniska Bourdages et Joey Copeman occuperont la scène de l’amphithéâtre Rolland pour la dernière activité des Estivales 2015, ce mercredi 26 août à l’amphithéâtre Rolland.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016