bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un don de Saint-Jérôme pour Lac-Mégantic

Tandis que s'alourdi le bilan des décès causés par l’explosion d’un convoi ferroviaire pétrolier, dans la nuit de vendredi à samedi à Lac-Mégantic, le conseil municipal de Saint-Jérôme a décidé d’offrir à cette municipalité de l’Estrie un don de 20 000 $ afin de leur venir en aide pour un retour à la vie normale.

En plus de contribuer concrètement au financement des dépenses exceptionnelles que les circonstances imposent, notamment en ce qui a trait aux infrastructures, ce geste exprime le soutien des Jérômiens. Lorsque le malheur frappe avec autant de cruauté, le réconfort moral est aussi important que l’aide matérielle.

«L’entraide est une des valeurs fondamentales à Saint-Jérôme. Les familles jérômiennes sympathisent avec les familles de Lac-Mégantic et veulent faire partie du grand mouvement de solidarité qui s’est amorcé dans tout le Québec» a déclaré le maire, Marc Gascon.

Les Jérômiens offrent leur sympathie aux quelque 2000 personnes évacuées et aux familles dont des membres manquent à l’appel ou sont décédés.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016