bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un don significatif est remis à l’organisme l’Ami-e du quartier

L’Ami-e du quartier de Saint-Jérôme a reçu un don de 1 000 $ à la suite du tournage de grande envergure de Paramount Pictures qui s’est déroulé à Saint-Jérôme en février dernier à la station-service Super Gaz, située sur la rue de Martigny dans le secteur Bellefeuille.

Selon la politique de tournage de la Ville, toute compagnie de production cinématographique a l’obligation de remettre un don à un organisme communautaire de la région.

« Il s’agit sans aucun doute du plus grand tournage s’étant déroulé sur le territoire de Saint-Jérôme et nous en sommes très fiers ! Saint-Jérôme a beaucoup à offrir et c’est toujours un plaisir d’accueillir les équipes de tournages chez nous et de voir notre ville à l’écran » a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

L’Ami-e du quartier, impliqué à Saint-Jérôme depuis 28 ans


L’Ami-e du quartier offre de l'aide alimentaire à une centaine de ménages du quartier Notre-Dame à Saint-Jérôme. L'aide alimentaire est offerte à des familles à faible revenu afin qu'elles puissent se nourrir adéquatement. L’organisme comprend également une équipe d’intervenants et des centaines de membres qui participent à des activités comme le club de lecture, le club de tricot ou la cuisine collective. L’objectif est de permettre aux participants issus principalement du quartier Notre-Dame de prendre en main leur propre vie, d’interagir avec les autres et de retrouver ou d’augmenter leur estime de soi et leur autonomie.

ami_du_quartier_don
  
Date de mise à jour : 26/09/2016