bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un nouveau directeur général pour bientôt

Lors de sa séance du 18 février 2014, le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, a annoncé que la Ville de Saint-Jérôme procédera à la dotation du poste de directeur général par un appel de candidatures par voie de concours. 

« Le départ du directeur général, Éric Lachapelle, a été un fait marquant du début de mandat de ce nouveau conseil. Les élus s’étaient donné le temps nécessaire pour revoir la structure de la haute direction. La décision est maintenant prise, un appel de candidatures sera lancé prochainement », a expliqué M. Maher.

Yvan Patenaude : directeur général par intérim

Durant les cent jours écoulés, l’ingénieur Érick Frigon assumait la direction générale par intérim. Le maire a tenu à le remercier chaleureusement d’avoir pris en charge l’intérim avec enthousiasme et dévouement durant ces précieux mois. En attendant l’issue du concours, Yvan Patenaude, a été confirmé directeur général adjoint et assurera aussi l’intérim comme directeur général.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016