bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un nouveau permis pour Martin Camirand

Les initiatives environnementales de la Ville de Saint-Jérôme

Martin Camirand reçoit son permis des Véhicules Verts !

M. Martin Camirand, député de Prévost, a reçu son permis des Véhicules Verts de la main du maire de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon, rejoignant ainsi une brigade d'usagers de véhicules hybrides de Saint-Jérôme. « Monsieur Camirand adhère à la politique environnementale de notre ville et joint les rangs des leaders qui font la promotion de transports plus propres, nous le félicitons », a affirmé M. Gascon.

Ce permis de stationnement attribué aux propriétaires de véhicules hybrides leur permet de se garer dans les rues de la ville et les parc-autos gratuitement. «C’est une initiative positive pour la réduction des agents pollueurs des grands centres, telle la ville de Saint-Jérôme», a souligné le député de Prévost.

Le stationnement gratuit pour les véhicules hybrides est l'une des nombreuses intiatives prises par la Ville de Saint-Jérôme pour encourager une mobilité plus propre et plus responsable. D'ailleurs en 2005, Saint-Jérôme avait remporté le grand prix Joseph-Beaubien, la plus haute distinction atrribuée par l'Union des municipalités du Québec pour son travail en environnement et en transport.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016