bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Un retour en force pour Place aux artistes avec les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme

Les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme sont fières de vous annoncer le retour en force du projet Place aux artistes pour la saison chaude de 2007! Pour la quatrième année consécutive, le projet Place aux artistes offre aux artistes et artisans d’arts visuels un lieu public de vente, d'exposition et de création pour leurs œuvres d’art. Ainsi, ces artistes de la région peuvent profiter du point d’achalandage qu’est la Place de la Gare afin de promouvoir leur art, et ce, tout à fait gratuitement. 

CADRE DE RÉFÉRENCE 
« Place aux artistes » 
(fichier Acrobat pdf)

Les formulaires de candidatures sont recevables dès le mercredi 21 mars 2007. Ce document de candidature doit inclure le curriculum vitae incluant une photographie de l'artiste en question ainsi qu’une description de ses œuvres. Un comité évaluera si la discipline de l'artiste répond aux exigences et règlements du projet Place aux artistes. Dans la mesure où tout concorde avec les standards de l’activité, un permis d'artisan-vendeur sera remis à l'artiste concerné.

Seuls les artistes qui détiennent un permis d'artisan-vendeur auront la chance de participer au projet Place aux artistes. Le tout est sans oublier que seulement trente (30) permis sont disponibles pour la saison 2007 des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme.

Les dossiers de candidature doivent être adressés à la Division de la Culture et de la Vie Communautaire, au 101 Place du Curé-Labelle. Pour plus d'information, contactez Sophie Collerette, coordonnatrice des événements spéciaux, au (450) 436-1512 poste 3311.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016