bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Une campagne publicitaire SEXTO diffusée au cinéma du Carrefour du Nord

Ce communiqué qui se distingue des formats habituels est d’une grande importance pour les parents et les jeunes adolescents et même préadolescents. L’utilisation des téléphones intelligents et tablettes de même que la navigation sur internet apporte son lot d’inquiétudes quand on pense au contenu qui peut s’y retrouver. Le phénomène de l’autoexploitation est méconnu; des actes criminels s’y rattachent. C’est pourquoi le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme lance une campagne de sensibilisation pour informer et limiter la problématique du sextage. Dès aujourd'hui, la campagne publicitaire SEXTO sera diffusée sur tous les écrans du cinéma du Carrefour du Nord et ce, jusqu’en janvier.

Sexto_visionneuse.png

- Cliquez  ici pour lire le communiqué de presse -

Le sextage : une problématique chez nos jeunes


La Ville de Saint-Jérôme souhaite susciter des discussions familiales à la suite du visionnement de cette publicité et invite la population à s’informer davantage sur le sujet en visitant la page Sexto.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016