bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Une nouvelle greffière entre en fonctions à Saint-Jérôme

LarocqueMarie-Josee2013Marie-Josée Larocques entrera dans ses fonctions le 25 février 2013.
La Ville de Saint-Jérôme a procédé à l’embauche de Mme Marie-Josée Larocque au poste de directrice du Service du greffe et des affaires juridiques et greffier.


Le poste est actuellement occupé par le greffier intérimaire, M. Serge Forget, qui a pris la relève de Marcel Bélanger qui occupait le poste depuis de nombreuses années jusqu’à sa retraite en décembre dernier.

La future titulaire du poste possède une formation de notaire et elle est conseillère juridique et gestionnaire municipale agrée. Elle est membre de la Chambre des notaires du Québec et maître de stage dans le cadre du Programme de stage de formation professionnelle de la Chambre des notaires du Québec.

Elle a été successivement assistante greffière et greffière à la ville de Brownsburg-Chatam, où elle a également assuré la direction générale par intérim. « C’est le rêve de tout professionnel d’avoir le privilège de travailler pour une ville comme Saint-Jérôme, une ville dynamique et en pleine effervescence.  Un beau défi que je suis fière de relever », a affirmé Mme Larocque.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016