bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Une subvention pour l’achat de composteurs domestiques

La Ville de Saint-Jérôme a récemment fait l’acquisition de composteurs domestiques de type «machine à terre», en vue d’atteindre ses objectifs du plan de gestion des matières résiduelles (PGMR).

La municipalité est heureuse d’offrir aux résidents intéressés la possibilité d’obtenir un de ces composteurs domestiques au prix de 30 $, taxes incluses. Une subvention d’un montant de 20 $ est offerte par la Ville puisque le prix régulier d’un composteur est d’environ 50 $.

Pour se procurer ce type d’équipement, un formulaire de commande doit être rempli et le paiement doit être fait sur place, au comptoir du Service des finances (10, rue Saint-Joseph, bureau 102). Veuillez noter qu’une preuve de résidence sera exigée. Faites vite, il n’y a qu’une quantité limitée!

La cueillette est prévue pour les mercredis 1er et 8 juin 2016, entre 13 h et 20 h, dans le stationnement du Quartier 50+ (425, boul. Jean-Baptiste-Rolland Est, Saint-Jérôme).

Le composteur arrive non assemblé, en deux parties, et entre sans problème dans la majorité des coffres de voiture. Les dimensions sont de 23 cm de profondeur x 61 cm de largeur x 76 cm de hauteur.

Pour toutes autres informations, vous pouvez communiquer avec la Centrale du citoyen au 450 569-5000.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016