bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Vidange des fosses septiques dans le secteur 1 de Saint-Jérôme

Les citoyens seront avisés par courrier 21 jours avant

La vidange des fosses septiques dans le secteur 1 de Saint-Jérôme commencera le 15 mai. Le territoire municipal se divise en deux secteurs desservis en alternance. Le secteur 1 s’inscrit entre les limites suivantes : au nord, Sainte-Anne-des-Lacs ; à l’ouest, Mille-Îles ; au sud, Saint-Colomban ; à l’est, la rivière du Nord, le boulevard de La Salette et la rue Lamontagne.

Un contrat d'exclusivité a été accordé à la firme Sani-Fosses


En vertu du règlement municipal numéro 0314-000, un contrat d’exclusivité a été accordé pour les années 2013 à 2016 à la firme SANI-FOSSES, 349, côte Saint-Paul, Saint-Colomban, J5K 1C1, 450 438-9101. Celle-ci avisera les citoyens par courrier 21 jours avant de procéder à la vidange. Sur réception de cet avis, les citoyens doivent dégager les deux couvercles de leur fosse septique.

Des services d'experts


La firme ayant été choisie par la Ville sur la base de critères exigeants, les citoyens reçoivent les services d’une entreprise experte, dont toutes les étapes de vidange et disposition sont supervisées par la Ville. Les boues sont acheminées à l’usine de traitement des eaux usées de la Ville de Saint-Jérôme.

De plus, l’ensemble de la population a l’assurance que les citoyens équipés de fosses septiques respectent les normes, ne produisent pas de dommage à l’environnement et n’affectent pas la santé publique.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016