bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Visites guidées du poste de police

Ce samedi 15 mai de 11 h à 16 h, les citoyens sont invités à visiter leur poste de police. Les visiteurs pourront rencontrer les policiers et discuter avec eux de leur métier, de leur approche et de leurs activités.

Les visites guidées permettront d’entrer dans une cellule… et même d’en ressortir, de jeter un œil sur les bureaux d’interrogatoire, les salles de briefing, la centrale 911, le parcours comprend en fait une quinzaine de stations. À l’extérieur, il y aura une exposition de véhicules et d’équipements, un kiosque sur l’alcool au volant et une clinique sur les sièges d’enfants.

Le poste de police de Saint-Jérôme est situé au 500 rue Filion. Cette année, le thème de la semaine de la police est : La sécurité publique, une responsabilité partagée.

ANNULATION DE L’ENCAN PUBLIC

Veuillez noter que l’encan public de la municipalité qui devait se ternir au même moment au profit de la Fondation Ordina-Coeur  a été annulé.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016