bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Votre chien a-t-il sa licence ?

PROCUREZ-VOUS VOS LICENCES DE CHIENS

Patrouille Canine GL est mandatée par la Ville

La Ville de Saint-Jérôme informe les citoyens que Patrouille Canine GL a reçu le mandat de vendre les licences de chiens sur son territoire. Depuis le début de l’année, les représentants de Patrouille Canine GL passent de porte en porte à cet effet.

La licence coûte 20 $ pour le premier chien et 25 $ pour le second. Un maximum de deux chiens par adresse est accepté. La licence est valide pour une période d’un an, du 1er janvier au 31 décembre.

Il existe trois autres points de vente de licences de chiens : Boutique Pappy-Toutou, 169, rue Bélanger, 450 432-3714 ; Chiens, chats et cie, 978 boulevard de La Salette, 450 431-7504 ; Ville de Saint-Jérôme, Service des finances, 10, rue Saint-Josept, bureau 102, 450 436-1511.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016