bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Votre enfant a-t-il son carnet d'identité? C'est un rendez à la Fête de la famille ce samedi 12 mai.

C’est avec une grande joie que le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme et l’organisme Jeunesse au Soleil reconduisent pour une période de trois ans leur partenariat en matière de protection des enfants.


En effet l’entente entre Jeunesse au Soleil et le Service de police, relative à la participation au programme « CARNET D’IDENTITÉ », et particulièrement à la production desdits carnets vient d’être reconduite pour les trois prochaines années.

Rappelons que le carnet d’identité contient toutes les informations importantes sur votre enfant telles que photos, empreintes digitales, des conseils de prévention et comment réagir lors de la disparition d’un enfant.

Ces informations sont indispensables aux policiers qui sont appelés à intervenir lors de situations de disparition d’enfants tout en  constituant un aide-mémoire efficace aux parents.

La reconduction de cette entente coïncide avec la tenue de la Fête de la famille qui se déroulera le 12 mai prochain sur le site de la Place de la Gare au centre-ville de Saint-Jérôme. Lors de cet événement, les policiers de Saint-Jérôme seront sur place afin de compléter des « CARNETS D’IDENTITÉ », une activité fort appréciée des parents comme des enfants.

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme tient à remercier Jeunesse au Soleil pour son implication dans la communauté jérômienne.


De gauche à droite : Louis Bruneault, directeur du Service de police de Saint-Jérôme, Helio Galego, directeur de la prévention pour Jeunesse au Soleil, Tommy Kulczyk, directeur général de Jeunesse au Soleil et Mark Roy, inspecteur à la Division du soutien et des affaires avec la communauté au Service de police de Saint-Jérôme.
 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016