bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A

Politique de remboursement

 

Je désire annuler un cours AVANT la troisième séance prévue au calendrier. • Remboursement au prorata du nombre de cours suivis/annulés

• Des frais d’administration de 15 $ sont préservés.

Je désire annuler un cours APRÈS la troisième séance prévue au calendrier ou une fois la session terminée

• Aucun remboursement n’est accordé, sauf sur présentation d’un billet médical.
• Important : Le billet du médecin doit comporter la date à partir de laquelle le membre n’était plus en mesure de participer à l’activité, à défaut de quoi, le remboursement accordé sera calculé à partir de la date de demande de remboursement adressée au comptoir d’accueil, en personne ou par téléphone.

Je ne peux me présenter au cours à cause d’une raison médicale

• Remboursement pour le membre dans l’incapacité d’entreprendre ou de terminer la session à cause d’une blessure ou d’une maladie, sur présentation d’un billet médical indiquant la date à partir de laquelle le membre n'est plus en mesure de participer à l’activité, à défaut de quoi, le remboursement accordé sera calculé à partir de la date de demande de remboursement adressée au comptoir d’accueil, en personne ou par téléphone.
• Aucun remboursement pour un membre qui s’absente en cours de session et qui est, par la suite, en mesure de réintégrer l’activité avant la fin de la session.
• Aucun remboursement pour des examens, des rendez-vous médicaux, la maladie, l’hospitalisation ou le décès d’un proche.
• Remboursement au prorata du nombre de cours suivis/annulés.
• Des frais d’administration de 15 $ sont préservés pour toutes les demandes de remboursement, même celles pour cause de maladie.

Non remboursables

• Manuels de cours;
• Carte de membre;
• Forfait annuel pour les activités libres;
• Activités libres;
• Billets pour les soirées, les fêtes, les spectacles, les repas de groupe au bistrot. Le membre est toutefois libre de donner ou revendre son billet à un autre membre du Quartier 50+.

Toute demande de remboursement doit être adressée au comptoir d’accueil

• La date de prise en considération pour le calcul du remboursement est la date à laquelle la demande de remboursement est signifiée au comptoir d’accueil, en personne ou par téléphone. Si vous n’êtes par en mesure de vous présenter en personne, téléphonez-nous au 450 432-0550.
• Le fait de ne pas se présenter à un cours ne constitue par un abandon. Le fait d’aviser le professeur de son absence ou de son intention d’abandonner le cours ne constitue pas une annulation. Seul le personnel au comptoir d’accueil peut enregistrer officiellement une annulation de cours.

 
Date de mise à jour : 04/02/2016