bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A

Questions les plus fréquemment posées

 

1. Je suis dans l’impossibilité de poursuivre mon cours. Est-ce que je peux annuler et demander un remboursement ? Consulter notre politique de remboursement dans la section « Politique de remboursement ».

2. J’ai dû annuler tous mes cours durant la session et j’ai bien reçu le remboursement auquel j’avais droit. Puis-je tout de même bénéficier de la période de préinscription pour la session suivante ? Oui, à condition d’avoir assisté à une séance, au moins, avant de demander votre remboursement.

3. Comment puis-je avoir de l’information sur les nouveaux cours, les événements ou les activités au Quartier 50+ qui s’ajoutent en cours de session ? Il vous est maintenant possible de recevoir notre bulletin d’information mensuel par courriel en nous laissant votre adresse courriel au comptoir d’accueil.

4. Je dois garder ma petite-fille aujourd’hui, puis-je l’amener à mes activités au Quartier 50+ ? Le centre récréatif est destiné aux membres de 50 ans et plus. Les enfants ne sont admis ni dans les cours, ni sur les plateaux d’activités libres.

5. J’ai participé à mon cours cet avant-midi, puis-je faire une petite partie de billard avant de partir sans devoir payer un coût additionnel ? Le coût d’entrée aux activités libres n’est pas inclus dans le coût d’inscription des différents cours. Tous les membres désirant participer à une activité libre, en plus de leur cours, doivent acquitter le montant de 2.50 $ ou être munis du forfait annuel de 125 $ donnant droit à un nombre illimité de visites.

6. Offrez-vous des sorties, des excursions ou des voyages ? Oui, en plus des activités de plein air des March’afonds, deux voyages sont offerts aux membres du Quartier 50+. 

       

Pour plus d’information, nous contacter au comptoir d’accueil, consulter les affiches ou notre bulletin d’information mensuel.
 

Date de mise à jour : 04/02/2016