bkg

Notices

« Grâce au Fonds de l'excellence pour la jeunesse de la Ville de Saint-Jérôme, j'ai pu bénéficier d'une bourse sportive » Louis-Joseph Charbonneau et sa famille
Imprimer A A A

Sollicitation 

Sollicitation de la clientèle et modalités de diffusion de publicité au Quartier 50+


Q50Facade_0191.jpgLe Quartier 50+ reçoit régulièrement des demandes visant à obtenir la permission de solliciter les membres pour vendre des biens ou des services.

Compte tenu du nombre de demandes reçues, du fait que la Ville de Saint-Jérôme n’est pas en mesure de cautionner chaque vendeur de bien ou de services et par souci d’équité envers chaque demandeur, les règles suivantes sont applicables

Seuls les membres du Quartier 50+ peuvent afficher une petite annonce pour vendre ou louer un bien ou pour rechercher des camarades d’activités, sur notre babillard, pour une période de trois semaines consécutives.

Aucun membre, entrepreneur, compagnie ou autre personne ne peut publiciser la vente de biens ou de service par le biais d’affiches, de dépliants, de kiosques, de conférence, de démonstration, de sollicitation directe.

Les OBNL reconnus par la Ville, le CISSS et les organismes gouvernementaux peuvent publiciser, sur notre présentoir (dépliants) ou notre babillard (affiche), les services communautaires ou les services offerts gratuitement aux aînés.

Les OBNL reconnus par la Ville, le CISSS et les organismes gouvernementaux et paragouvernementaux peuvent publiciser leurs activités régulières, de levées de fonds ou la recherche de bénévoles sur notre babillard (affiche) pour une période maximale de trois semaines dans la mesure où elles respectent la mission du Quartier 50+.

Les employeurs peuvent publiciser les emplois pour lesquels les aînés peuvent présenter leur candidature.

Aucune activité de collectes de fonds ne peut se dérouler au Quartier 50+ dans le but de solliciter directement les membres du Quartier 50+.

Les affiches laissées au Quartier 50+ ne sont pas retournées à l’organisme qui les a produites. Chaque affiche doit porter le sceau d’autorisation du Quartier 50+.

Le Quartier 50+ se réserve le droit de retirer les affiches publicitaires dans le cas où de nombreuses demandes lui parviennent pour une même période.

Les activités et événements du Quartier 50+ et de la Ville de Saint-Jérôme ont préséance au niveau de l’affichage au sein du centre.
Date de mise à jour : 11/02/2016