bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A

Stationnement de nuit

stationnement_nocturneLe stationnement de nuit dans les rues est permis du 2 avril au 14 novembre. La collaboration des automobilistes est toutefois sollicitée, car certaines rues sont encore étroites en raison de la neige accumulée. Il est important de ne pas nuire aux véhicules d’urgence (police, ambulances, pompiers) qui pourraient être appelés à circuler sur votre rue.

Stationnement de nuit interdit

Afin de faciliter les opérations de déneigement, le stationnement de nuit est interdit, entre minuit et 7 h, sur les chemins publics entre le 15 novembre et le 1er avril inclusivement, à l’exception des rues ou stationnements clairement identifiés où le stationnement de nuit est permis à certaines heures ou en tout temps.

Permission spéciale

Veuillez noter que le stationnement de nuit est permis dans les rues du 24 au 26 décembre inclusivement et du 31 décembre au 2 janvier inclusivement.


Date de mise à jour : 30/11/2015