Faites comme tout le monde, achetez local!

Depuis plusieurs semaines, le Québec tout entier est sensibilisé à l’importance de l’achat local. Pour la vitalité économique de nos communautés, il est plus que jamais important d’encourager nos commerçants et entreprises.

C’est dans cette optique que la Ville de Saint-Jérôme a lancé la campagne J’achète Saint-Jérôme et offre à tous les commerces sur le territoire, des sacs de papier (autocollants inclus) à l’effigie de la campagne.

Les consommateurs sont invités à embarquer dans le mouvement en s’identifiant sur les réseaux sociaux à un commerce local visité avec le sac ou l’autocollant en utilisant le mot-clic #jachetesaintjerome dans leurs publications.

Ensemble, relançons notre économie d’ici!

À noter :
Livraison des sacs dans la semaine du 2 novembre à tous les commerces qui en ont fait la commande avant le 31 octobre, en plus des commerçants du centre-ville. La balance des sacs sera disponible sur demande à la réception de l’hôtel de ville situé au 300, rue Parent.

Matériel de protection

À la recherche de matériel de protection? Le BDÉ de la Ville de Saint-Jérôme vous propose un répertoire rassemblant les principaux fournisseurs de masques, visières, panneaux de protection, nettoyants et matériel d’affichage de Saint-Jérôme.

Pour une reprise en toute sécurité selon votre secteur d’activités, consultez la trousse d’outils fournie par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Groupe Facebook d’achat local

Afin de soutenir les entreprises et de stimuler l’économie locale, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM) a créé le groupe Facebook Achat local par la CCISJM. Ce groupe vous permet de procéder à la publication de vos produits et services, et ce, afin de les faire découvrir au grand public.