Vous désirez propulser votre carrière en région, loin du trafic, près des montagnes de ski et à 5 minutes des sentiers de plein air? Vous voulez faire partie d’une équipe qui a à coeur ses citoyens? Vous aimeriez jouer un rôle clé dans le développement d’une capitale régionale en pleine effervescence?

La Ville de Saint-Jérôme a l’emploi qu’il vous faut! Joignez-vous à notre équipe.

Pourquoi travailler avec nous?

  • Côtoyer plusieurs services municipaux et découvrir la fonction publique québécoise;
  • Faire partie d’une Ville en expansion qui offre de nombreux projets stimulants;
  • Faire partie d’une équipe investie pour le bien-être des citoyens.

Vous avez le profil recherché?

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par le biais du site Web de la Ville de Saint-Jérôme en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme, de leur permis de conduire. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les compétences et les connaissances des candidats.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, les personnes handicapées peuvent nous faire part de leurs besoins particuliers en lien avec le processus de sélection pour l’emploi convoité afin de faciliter l’étude de leur candidature. Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement.