Service de la gestion du capital humain

Vous désirez propulser votre carrière en région, loin du trafic, près des montagnes de ski et à 5 minutes des sentiers plein air? Vous voulez faire partie d’une équipe qui a à cœur ses citoyens? Vous aimeriez jouer un rôle clé dans le développement d’une capitale régionale en pleine effervescence?

La Ville de Saint-Jérôme a l’emploi qu’il vous faut! Joignez-vous à notre équipe.

Sous l’autorité d’un gestionnaire cadre, le candidat sera appelé à remplacer le personnel régulier lors des absences de maladie, vacances, congé de maternité ou surcroît de travail. La période d’embauche peut varier de quelques semaines à plusieurs mois selon les besoins.

Type de poste

Poste syndiqué (col blanc) temporaire

Horaire

31,5 h/semaine
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Rémunération

Selon la convention collective en vigueur
À partir de 29,42$/h

Notre candidat idéal

Pour les postes de secrétaire commis-comptable :

  • Est titulaire d’un diplôme d’attestation d’études collégiales en comptabilité ou d’un diplôme d’études professionnelles en comptabilité;
  • Fait preuve de rigueur dans les suivis;
  • Possède une capacité à gérer efficacement les priorités;
  • Maîtrise les outils informatiques tels que la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Pour les postes de secrétaire administrative :

  • Est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en coordination de bureautique;
  • Fait preuve de rigueur et de minutie;
  • Maîtrise parfaitement la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise les outils informatiques tels que la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Pour les postes de technicien(ne) en administration :

  • Est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques administratives option gestion ou d’un diplôme d’études collégiales spécialisé en finances / comptabilité;
  • Fait preuve de rigueur dans les suivis;
  • Possède une capacité à gérer efficacement les priorités;
  • Maîtrise parfaitement la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise les outils informatiques tels que la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Vous avez le profil recherché?

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le portail Coba de la Ville de Saint-Jérôme en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme. Des tests d’évaluation pourraient être requis afin de mesurer les qualifications et les connaissances des candidats.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles ou ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Elle communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.