Service des travaux publics

Travailler pour la Ville de Saint-Jérôme, c’est travailler dans une grande organisation, mais à dimension humaine, avec des collaborateurs internes et externes inspirants et efficaces. C’est relever des défis au quotidien afin de contribuer à offrir milieu de vie de qualité à nos citoyens. C’est aussi l’avantage de travailler autant en milieu urbain que rural et en plus, dans un environnement magnifique et dynamique.

Nos équipes aux travaux publics sont à la recherche d’un directeur adjoint faisant preuve d’ouverture, de créativité et ce, en toute intégrité afin de les guider dans leur quotidien.

Ce leader, par sa pensée stratégique, ses habiletés en gestion du changement et ses fortes habiletés en communications interpersonnelles, saura mobiliser les équipes (160 cols bleus, 11 cols blancs et 31 cadres) afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels.

Type de poste

Poste cadre
Permanent

Possibilité d’avancement professionnel

Horaire

35 h / semaine
Horaire de travail du lundi au vendredi / 4 ½ jours
Possibilité de télétravail

Rémunération

De 100 802 à 126 002 $
Classe 7

Avantages sociaux

Assurances collectives et régime de retraite à prestations déterminées dès l’entrée en poste

Les principaux défis

Le directeur adjoint voir à l’ensemble des besoins en termes de la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’exécution des projets municipaux dans son domaine d’expertise. Il est responsable des activités suivantes : l’entretien des infrastructures et de la voie publique, l’assainissement du milieu, le traitement des eaux, l’entretien des bâtiments et de la flotte des véhicules et des équipements mécaniques et électriques.

Notre candidat idéal

  • Détient un baccalauréat en ingénierie;
  • Est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ);
  • Possède cinq (5) à sept (7) années d’expérience pertinentes dans le domaine de l’emploi, dont au moins cinq (5) années dans un poste de gestion (en milieu municipal est un atout).

Vous avez le profil recherché?

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par le biais du site Web de la Ville de Saint-Jérôme, en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme. Les candidatures doivent être déposées avant le 6 juillet 2022, à 16 h. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les capacités, les compétences et les connaissances des candidats.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, les personnes handicapées peuvent nous faire part de leurs besoins particuliers en lien avec le processus de sélection pour l’emploi convoité afin de faciliter l’étude de leur candidature. Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement.