Service de police

Sous l’autorité du sergent à la Division de la gendarmerie et de la patrouille, le policier patrouille d’une façon stratégique le secteur qui lui est assigné en vue du maintien de la paix, de l’ordre et de la sécurité publique, prévient le crime et les accidents de la circulation, répond aux appels des citoyens, procède à certaines enquêtes, et applique les lois et les règlements.

Type de poste

Poste syndiqué (police) temporaire

Horaire

Horaire variable : jour, soir, nuit et fin de semaine

Rémunération

Selon la convention collective en vigueur :
27,19 $/h

Exigences

  • Être titulaire d’un diplôme de l’École nationale de police du Québec;
  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques policières;
  • Avoir un permis de conduire de classe 4A valide.

Candidature

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le portail Coba de la Ville de Saint-Jérôme en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leurs diplômes, de leur test impulse de l’ENPQ et de leur permis de conduire. Les candidats doivent également remplir le formulaire qui se trouve en lien sur l’affiche du poste sur le site internet de la Ville et le joindre avec les autres documents demandés afin de pouvoir postuler.

Les candidatures doivent être déposées avant le 8 mars 2021, à 16 h.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles ou ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Elle communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.