Gare intermodale – Service des finances
Vous désirez faire carrière au sein d’une organisation qui a à cœur ses employés? Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique où vous pourrez grandir et enrichir vos connaissances? Vous recherchez un environnement offrant de la reconnaissance et des chances d’avancement? Nous avons des possibilités!
Sous la responsabilité d’un membre de la direction ou du personnel-cadre du Service des finances, le titulaire du poste s’occupe de recevoir la clientèle, émettre des billets pour différents transporteurs, effectuer des rapports, ainsi que toute autre tâche liée au bon fonctionnement du terminus.
Type de poste
Poste syndiqué (col blanc)
Temporaire (remplacement de 2 mois avec possibilité d’opportunité de travail sur appel par la suite)
(R-1023)
Affichage interne et externe
Horaire
14 h/semaine
Doit être disponible du vendredi au dimanche
Rémunération
Selon la convention collective en vigueur :
De 29,91 $ à 32,91 $/h
Classe 4
Vos principales responsabilités
- Recevoir la clientèle;
- Émettre des billets pour différents transporteurs (CITLSS, CITBL, TA, Limocar, Maheux, etc.);
- Informer la clientèle sur les horaires et les tarifs du CITLSS, CITBL, TA, Limocar, Maheux, etc.;
- Donner l’information sur les horaires relevant de l’Association des propriétaires des autobus du Québec;
- Voir à annoncer tous les départs des autobus;
- Expédier les colis par autobus;
- Assurer un suivi des colis non récupérés;
- Recevoir les appels téléphoniques et les acheminer;
- Effectuer les rapports mensuels de l’Agence Métropolitaine de transport;
- Effectuer les rapports bimensuels de Limocar et Maheux;
- Conserver les documents et inventaires selon les normes requises par les transporteurs;
- Exécuter toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement du terminus.
Exigences du poste
- Est titulaire d’un diplôme d’études secondaires (DES);
- Est disponible pour travailler du vendredi au dimanche.
Vous avez le profil recherché?
Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton « Postuler » et joindre obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme e. Les candidatures doivent être déposées avant le 23 avril 2025, à 23 h 59. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les capacités, les compétences et les connaissances des candidats.
La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, ces personnes peuvent nous faire part de leurs besoins particuliers en lien avec le processus de sélection pour l’emploi convoité afin de faciliter l’étude de leur candidature. Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement.