Type de poste

Poste cadre
Stage
Du 31 août au 31 décembre 2024 (4 mois)
(R-774)
Affichage externe

Horaire

39 heures par semaine
Horaire de travail du lundi au vendredi.

Rémunération

40,10 $/heure

Votre rôle au sein de l’organisation

Sous l’autorité d’un membre du personnel cadre du Service des travaux publics, le stagiaire aura comme rôle principal de soutenir l’équipe dans les opérations quotidiennes, notamment en participant aux activités d’amélioration continue et d’application des bonnes pratiques.

Mission et objectifs du stage

  • Élaborer et effectuer diverses études, compiler et analyser diverses données en lien avec son domaine d’études et relatives aux activités du Service des travaux publics;
  • Documenter et réviser les processus actuels dans un but d’amélioration continue;
  • Optimiser les parcours de déneigement et autres parcours en lien avec les activités du Service des travaux publics.

Exigences

  • Être inscrit dans un programme relié au stage (exemple : baccalauréat en gestion des opérations et de la logistique et/ou études équivalentes) ;
  • Être disponible du 31 août au 31 décembre 2024;
  • Être orienté résultats et avoir une bonne approche client;
  • Avoir des compétences très développées d’organisation et de travail d’équipe;
  • Posséder une excellente capacité de synthèse et de communication interpersonnelle.

Vous avez le profil recherché?

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton « Postuler » et joindre obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme et de leur permis de conduire. Les candidatures doivent être déposées avant le 23 juillet 2024, à 23 h 59. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les capacités, les compétences et les connaissances des candidats.

Égalité des chances

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, ces personnes peuvent nous faire part de leurs besoins particuliers en lien avec le processus de sélection pour l’emploi convoité afin de faciliter l’étude de leur candidature. Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement.