Un milieu de vie urbain entouré de nature

Saint-Jérôme, capitale régionale des Laurentides, a tout à offrir pour qui veut s’y établir, y étudier, s’amuser ou y travailler.

Située à 30 minutes de Montréal et à 15 minutes des pentes de ski, Saint-Jérôme est une véritable cité de possibilités.

Une cité de sports

Vous avez une place pour bouger grâce au tout nouveau Quartier des sports comprenant l’un des plus grands parcs de planche à roulettes au Québec, un parc Multisports unique en son genre et un parc naturel de 10 millions de pieds carrés.

Une cité de culture

Saint-Jérôme est un pôle d’attraction régional qui compte notamment la place des Festivités et le Théâtre Gilles-Vigneault, l’une des plus grandes salles de spectacle des Laurentides.

Une cité de savoir

Vous avez accès à près de 30 établissements d’enseignement, du préscolaire à l’université.

Une cité de santé

Saint-Jérôme est un véritable pôle régional de la santé qui offre une panoplie de services à la fine pointe de la technologie.

Une cité d’affaires

Si vous désirez investir à Saint-Jérôme, vous avez un guichet unique d’accompagnement offert par le Bureau de développement économique et un vaste Quartier des industries et des affaires.

Une cité d’innovation

Saint-Jérôme est une ville pionnière en matière de transport innovant.

Une cité humaine

Si vous cherchez une ville axée sur la famille où il fait bon vivre avec une offre de services diversifiée et plus d’une centaine de parcs et espaces verts, c’est à Saint-Jérôme que ça se passe!

Une cité qui embauche

Plusieurs emplois stimulants sont à votre portée à Saint-Jérôme et dans la région. Pour trouver un emploi à votre mesure, commencez votre recherche ici!