Mise en place d’une équipe dédiée à la sécurité routière
La Ville de Saint-Jérôme est fière d’annoncer l’ajout d’une équipe de 10 agents et d’un sergent dont la mission est de renforcer la sécurité routière partout sur le territoire. « En tant que responsable de la commission de la sécurité publique, je suis fier d’annoncer que nous prenons les moyens nécessaires pour améliorer la sécurité routière, avec … Lire la suite