Les ventes-débarras sont autorisées sur tout le territoire, deux fois par année :

Fin de semaine de la fête du Travail :
Les 3, 4, 5 et 6 septembre 2021, de 8 h à 18 h

Fin de semaine de la fête des Patriotes :
Les 20, 21, 22 et 23 mai 2022, de 8 h à 18 h

Aucune autorisation ou aucun permis n’est requis.

Affichage autorisé : une seule enseigne posée sur le site de la vente, format de 1 m2 maximum.

La Ville de Saint-Jérôme permet aux citoyens d’inscrire leur vente-débarras sur une carte. Cependant, elle n’est pas tenue responsable des inscriptions ni des annulations.

La carte est disponible sur cette page au plus tard le mercredi qui précède le début des ventes-débarras, à 16 h.

Le formulaire d’inscription sera accessible sur cette page pour les prochaines ventes-débarras.

Vous faites partie d’un organisme sans but lucratif (OSBL)? Sachez que les organismes peuvent tenir une vente-débarras-bénéfice en tout temps, la fin de semaine, une seule fois par année, du vendredi au dimanche, de 8 h à 18 h.

Autorisation requise par le Service des loisirs, des sports, de la culture et du développement social.

Affichage autorisé : une seule enseigne posée sur le site de la vente, format de 3 m2 maximum.