La Centrale du citoyen est un guichet unique que vous pouvez joindre
pour :
- payer un compte de taxes municipales;
- vous inscrire à des activités de loisirs;
- vous procurer une licence pour chien;
- obtenir des réponses à vos questions;
- déposer une plainte;
- formuler une requête pour une intervention municipale;
- vous inscrire à la liste de la collecte des branches;
- signaler un lampadaire défectueux, un nid-de-poule, un bac roulant brisé, etc.;
- demander un permis (pendant les heures d’ouverture administratives seulement).
À noter que pour demander un permis, vous devez prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi faire une demande de permis à distance.
Trois façons de formuler une requête :
450 569-5000
Lundi : 8 h à 17 h
Mardi : 8 h à 17 h
Mercredi : 8 h à 17 h
Jeudi : 8 h à 17 h
Vendredi : 8 h à 17 h
Appels d’urgence autres que la sécurité publique : 24 h/24, 7 j /7
Le numéro général de la municipalité demeure toujours en vigueur pour les services administratifs : 450 436-1511
En vous présentant au guichet d’accueil situé au 10, rue Saint-Joseph, bureau 103, J7Z 7G7
Lundi : 8 h à 17 h
Mardi : 8 h à 17 h
Mercredi : 8 h à 17 h
Jeudi : 8 h à 17 h
Vendredi : 8 h à 17 h