Pour toute urgence ou si vous sentez que votre sécurité est menacée, contactez le 911.

La Centrale du citoyen est un guichet unique que vous pouvez joindre
pour :

  • Payer un compte de taxes municipales;
  • Vous inscrire à des activités de loisirs;
  • Vous procurer une licence pour chien;
  • Vous procurer une vignette de stationnement;
  • Obtenir des réponses à vos questions;
  • Déposer une plainte;
  • Formuler une requête pour une intervention municipale;
  • Vous inscrire à la liste de la collecte des branches;
  • Signaler un lampadaire défectueux, un nid-de-poule, un bac roulant brisé, etc.;
  • Demander un permis (pendant les heures d’ouverture administratives seulement);
  • Obtenir une assermentation (service offert seulement à la population jérômienne).

    À noter que pour demander un permis, vous devez prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi faire une demande de permis en ligne.

Trois façons de formuler une requête :

450 569-5000

Lundi : 8 h à 17 h
Mardi : 8 h à 17 h
Mercredi : 8 h à 17 h
Jeudi : 8 h à 17 h
Vendredi : 8 h à 17 h
Appels d’urgence autres que la sécurité publique : 24 h/24, 7 j /7

Le numéro général de la municipalité demeure toujours en vigueur pour les services administratifs : 450 436-1511

En vous présentant au guichet d’accueil situé au 10, rue Saint-Joseph, bureau 103, J7Z 7G7

Lundi : 8 h à 17 h
Mardi : 8 h à 17 h
Mercredi : 8 h à 17 h
Jeudi : 8 h à 17 h
Vendredi : 8 h à 17 h