bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A

La Centrale du Citoyen 

La Ville de Saint-Jérôme, toujours à l’écoute de la population et soucieuse d’améliorer la qualité de ses services, a créé la Centrale du citoyen, en multipliant les services en ligne et en facilitant leur accessibilité.

La Centrale du citoyen est un guichet unique que vous pouvez joindre pour obtenir des réponses à vos questions, déposer une plainte, formuler une requête pour une intervention municipale, vous inscrire à la liste de la collecte des branches, signaler un lampadaire défectueux, un nid-de-poule, un bac roulant brisé, etc.


4 FAÇONS DE NOUS JOINDRE



 

Icone_Telephone 

 

PAR TÉLÉPHONE
450 569-5000 (requêtes, plaintes, etc.)

Lundi au jeudi : de 8 h à 16 h 30
vendredi : de 8 h à 12 h 

Appels d'urgence autres que la sécurité publique :
24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Le numéro général de la municipalité demeure
toujours en vigueur : 450 436-1511
(informations et services administratifs)

Icone_Courriel
PAR COURRIEL
Cliquez ICI pour remplir notre formulaire en ligne
Cliquez ICI pour faire le suivi de votre requête
Icone_Poste PAR COURRIER OU TÉLÉCOPIEUR
Ville de Saint-Jérôme
a/s Centrale du citoyen
10, rue Saint-Joseph, bureau 301
Saint-Jérôme J7Z 7G7
Télécopieur : 450 436-6626       
Icone_Personne            
EN PERSONNE

En vous présentant au guichet d'accueil au
10, rue Saint-Joseph, bureau 101
Lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Vendredi : de 8 h 30 à 12 h
Date de mise à jour : 04/01/2017