10 mars 2021
Afin de souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, qui aura lieu le 11 mars, la Ville de Saint-Jérôme mettra en berne les drapeaux de l’hôtel de ville, de la tour de l’horloge et de la gare intermodale.
« Ce geste symbolique témoignera de notre solidarité envers tous ceux et celles qui sont touchés de près ou de loin par la pandémie. Depuis maintenant un an, la COVID-19 bouleverse nos vies et entraîne des conséquences tragiques pour des milliers de familles. Je tiens d’ailleurs à offrir mes plus sincères condoléances aux proches des victimes, et je profite de l’occasion pour saluer le dévouement exceptionnel de toutes les personnes qui luttent contre la pandémie chaque jour », a souligné la mairesse de Saint-Jérôme, Sophie St-Gelais.
Afin de prendre part à cette journée de commémoration, la mairesse encourage les citoyennes et les citoyens à répondre à l’invitation du gouvernement du Québec et à observer une minute de silence ce jeudi, à 13 h. De plus, la population est invitée à continuer de respecter les mesures sanitaires en vigueur de façon à limiter la propagation du virus.